Ouest Contrôle Environnement renforce sa présence dans le Sud Ouest et ouvre une nouvelle franchise près de Bordeaux.

Après quelques années dans l’aéronautique, M. Patrick Vidal se tourne vers les mesures d’empoussièrement épaulé par son équipe d’experts : M. Laurent Cornu, Mlle. Anne-Laure Heraud et M. Rémi D’Hu et ouvre le laboratoire OCE ALP DOMIELEC situé aux Lèches, en Dordogne.

Retrouvez l’entretien de l’équipe :

1-     Pouvez-vous vous présenter ?

Basés sur la commune des Lèches près de Mussidan, nous sommes un laboratoire de prélèvement qui intervient entre autres auprès des entreprises de désamiantage, dans le secteur Gironde-Dordogne. 

Dans le respect des normes en vigueur sur les mesures d’empoussièrement, notre équipe s’efforce de répondre aux attentes de ses clients : validations de processus (mesures individuelles au poste de travail), mesures statiques (avant, pendant, et après travaux), …etc.

2-     Pourquoi avoir choisi d’entrer dans le réseau OCE ?

Nous avons choisi d’entrer dans le réseau OCE pour bénéficier de son savoir-faire et de son expérience dans les activités de prélèvement d’air et de matériaux. Par ailleurs, c’est grâce à l’expertise d’OCE que nous souhaitons mettre en place un programme qualité COFRAC.

3-     Quels sont vos objectifs pour la prochaine année ?

     Nous nous sommes fixés comme objectif de développer nos participations aux programmes de contrôle de la qualité de l’air dans les établissements publics et les sites industriels.

Une nouvelle ouverture permettant à Ouest Contrôle Environnement de toujours être au plus près des chantiers de ses clients et de leur offrir la meilleure qualité de services. 

Laisser un commentaire