Les clients de OCE ont visité notre toute nouvelle agence de Vire-Normandie, dans une ambiance conviviale.

Marie-Christine Macaigne, responsable de l’agence CICEA-OCE de Vire-Normandie, est installée dans ses nouveaux locaux depuis plusieurs semaines.

Elle était impatiente de pouvoir inviter ses clients lors d’une journée portes ouvertes.

Cet événement a enfin pu avoir lieu le jeudi 10 juin 2021.

Ce jeudi 10 juin 2021, les visiteurs ont pu découvrir des locaux accueillants et assister à une démonstration d’installation de pompe de prélèvement d’air,  ces instruments utilisés par les techniciens de OCE pour contrôler la qualité de l’air lors de leurs interventions.

Amiante, plomb, poussières de bois, silice, fibres céramiques réfractaires, poussières réputées sans effet spécifique : CICEA-OCE est en mesure de mesurer toutes ces particules dans l’air que nous respirons.

Le laboratoire d’analyse, situé sur le site de CICEA-OCE à Arnage près du Mans,  a lui aussi été mis en valeur, puisque les clients on pu le visiter « virtuellement » grâce à des vidéos. Les visiteurs, qui, pour la plupart, connaissaient déjà le savoir-faire de CICEA-OCE, ont ainsi pu se rendre compte visuellement des moyens dont disposent les équipes de CICEA-OCE pour leur garantir un contrôle de l’air fiable sur leurs lieux de travail et leurs chantiers.

 

Serge Bruneaud, fondateur du réseau OCE, Fabrice Guillaume, responsable commercial et Sandrine Le Corre, responsable marketing et communication, tenaient à être présents lors de cette journée pour aller à la rencontre des clients.

Certains visiteurs ont aussi eu la chance de croiser Alice, technicienne-préleveuse qui a pris ses fonctions récemment dans l’entreprise, et qui intervient sur les chantiers situés dans le Calvados, l’Orne et la Manche.

Journée portes ouvertes Vire-Normandie

Alors que l'on commence à retrouver la liberté de se rencontrer, toutes les visiteurs qui sont venus étaient satisfaits de pouvoir échanger à nouveau en présentiel !

Laisser un commentaire