En cette période de pandémie et suite à l’allocution du Président de la République du 13 avril 2020, les différents secteurs d’activité prennent leurs précautions et préparent le déconfinement.
Les mesures de prévention sanitaires applicables sont complexes à mettre en œuvre. En effet, le SRAS-cov2 responsable du Covid-19 peut persister sur certaines surfaces jusqu’à 72 heures, ce qui peut engendrer une contamination. Il est donc extrêmement important de mettre en place un bionettoyage renforcé et efficace pour lutter contre le Covid-19.
Afin de vérifier l’efficacité du bionettoyage et la présence du virus Covid-19, Ouest Contrôle Environnement et les laboratoires EUROFINS Hygiène Hospitalière s’associent pour vous offrir une qualité de service optimale en cette période de crise.
Assurez-vous que le nettoyage de vos locaux, mobiliers et équipements soit effectif et bénéficiez de la qualité de prélèvement de OCE ainsi que de la qualité d’analyse de EUROFINS Hygiène Hospitalière.
Notre prestation vous permet de prendre toutes les mesures nécessaires en cas de contamination : prévenir votre personnel et vos clients, décontamination des surfaces contaminées et adjacentes ainsi que la décontamination de vos locaux et de l’air ambiant.
Notre intervention est programmée à la suite d’un entretien préalable et de la visite des lieux. Nous déterminons avec vous les endroits à prélever (mobiliers, poignées de portes, boutons et interrupteurs, matériel en commun, air ambiant…) et programmons ainsi une campagne de prélèvements et d’analyses.
L’équipe OCE